Immobilier hôtelier - Coming soon!

Radisson Residences

Spa

Une perfection reconnue aux quatre coins du monde

Où qu’elle soit dans le monde, Radisson Blu Balmoral est synonyme de luxe, de classe et de lifestyle. Elle surpasse les attentes qu’on place dans un hôtel et elles vous font goûter au summum du luxe. À Dubaï, Bangkok, Dubrovnik ou Istanbul, elle embrasse les environs et vous permet de profiter pleinement de la ville. Une expérience unique à chaque fois.

Le concept

Le concept est simple : vous devenez propriétaire d’une suite, vous y séjournez quand bon vous semble et vous avez accès à toutes les infrastructures de l’hôtel. En échange, vous autorisez Radisson Blu Balmoral à exploiter votre suite quand vous n’y séjournez pas.

Profitez-en au maximum, sans souci

Les propriétaires profitent de l’ensemble des services quatre étoiles de l’hôtel. Vous avez donc accès au spa, au sauna et aux infrastructures sportives. Au printemps et en été, vous pouvez vous détendre, boire un verre et vous restaurer dans le jardin en patio, entourés des impressionnantes forêts ardennaises. Les services supplémentaires, comme le buffet petit déjeuner et les massages privés, sont payants.

Curieux du potentiel de cet investissement?

Radisson-Spa-Residences-Blu-Balmoral-Koop-Achêter
Radisson-Spa-Residences-Blu-Balmoral-Koop-Achêter
Radisson-Spa-Residences-Blu-Balmoral-Koop-Achêter
Radisson-blu-Balmoral-spa-hotel

Entre histoire et modernité, la résurrection du «Radisson Blu Balmoral Style»

Le Radisson Blu Balmoral Hotel trône à l’entrée de la ville de Spa. Tous les visiteurs passent donc devant cet hôtel majestueux et racé. Son architecture exceptionnelle compte parmi les plus emblématiques de la région. Dressé à deux kilomètres de Spa, l’une des villes les plus sélectes de Wallonie, l’hôtel offre tous les avantages d’un cadre bucolique, l’isolement en moins.

Adossées à ce joyau d’architecture, les résidences offrent une vue imprenable sur les forêts alentour.

Contrat d’exploitation

Radisson Blu Balmoral Spa exploite les suites lorsque vous n’y séjournez pas. Vous touchez évidemment des revenus lorsque votre suite est louée. Quand vous l’occupez personnellement, vous avez accès aux infrastructures de l’hôtel, à l’instar des autres hôtes. Vous signez un contrat d’exploitation lors de l’achat de votre suite. Un entretien individuel sera l’occasion d’aborder les détails.

Intéressé? On se retrouve.

Vous préférez téléphoner d'abord pour faire connaissance?

Volontiers! +32 (0)9 394 39 90