Immobilier étudiant

Unest Erasmus

À partir de €119.750 (ex. TVA)
Bruxelles

Un manque de 9000 logements étudiants

Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation commerciale pour savoir que lorsque la demande est supérieure à l’offre, le fournisseur est gagnant. Année après année, le nombre d’étudiants en Belgique continue d’augmenter, mais l’offre de logements étudiants ne croît pas (assez vite). D’ici à 2030, la Belgique aura besoin de 95 000 logements étudiants supplémentaires, principalement pour accueillir l’important afflux d’étudiants étrangers. À Bruxelles, la plus grande ville étudiante de Belgique, il manque déjà 9 000 logements étudiants de qualité.

Curieux du potentiel de cet investissement?

Unest-Interieur-Unibricks-Unest-Erasmus-Brussel-Bruxelles
keuken-kitchen-unest-erasmus-kot-unibricks
Unest-erasmus-unibricks-kot-étudiant-student

Un emplacement qui a de l’avenir

La règle d’or dans l’immobilier est « l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement ». Il détermine l’attrait, la valeur, les possibilités de location et le potentiel d’investissement d’un projet. UNEST Erasmus est situé à moins de 3 kilomètres de 10 campus universitaires et constitue donc le pied-à-terre idéal pour tous les étudiants.

Vous investissez, nous faisons le reste

La gestion de l’immobilier étudiant demande beaucoup de travail en raison de la forte rotation des résidents. Les étudiants arrivent et repartent à un rythme rapide. Vous aurez donc à vous occuper régulièrement de tâches d’entretien et de paperasserie. Sauf si vous optez pour le service de location proposé, qui comprend à la fois la recherche récurrente de locataires et l’entretien.

Unest-Interieur-Unibricks-Unest-Erasmus-Brussel-Bruxelles

5 raisons d’investir

  • Investissement accessible : vous pouvez devenir le propriétaire notarié de votre logement étudiant à partir de 119 750 € (HT)
  • Pas de gestion ni d’entretien
  • Choisissez le prix de la location
  • Emplacement de choix avec 10 campus dans un rayon de 3 km
  • Pour votre / vos propre(s) étudiant(s) ou à titre d’investissement.

Intéressé? On se retrouve.

Vous préférez téléphoner d'abord pour faire connaissance?

Volontiers! +32 (0)9 394 39 90