Investissez dans une sensation de vacances

Aujourd’hui, votre compte d’épargne n’est guère plus qu’une version moderne de l’argent caché sous le matelas. La banque est peut-être plus sûre, mais l’avantage financier a pratiquement disparu.

Une résidence secondaire est un bon investissement pour l’avenir, dont vous pouvez également profiter aujourd’hui. D’une part, vous aurez toujours un endroit où aller avec vos amis et votre famille pour créer des souvenirs pour la vie. D’autre part, c’est un excellent moyen de rentabiliser vos économies, grâce à la plus-value et aux éventuels revenus locatifs, si vous ne l’utilisez pas vous-même. Ainsi, l’argent ne sera pas un souci pour vous.

La location de votre maison de vacances entraîne des obligations administratives et d’entretien supplémentaires, mais vous n’êtes pas obligé de le faire si vous n’en avez pas envie. Nous nous chargeons de la gestion de votre propriété avec expertise.

Village Les Bois d’Ourthe

Ces chalets conviviaux sont situés dans le Parc Village Le Bois d’Ourthe, au milieu de la forêt de Somme-Leuze, près de Durbuy.

Lire plus

Résidence Kerselaar – Hengelhoef

Caché sous un feuillage au doux murmure, la Résidence Kerselaar est située dans le parc de vacances Hengelhoef. Un endroit où le temps semble passer un peu plus lentement. Réveillez-vous, détendez-vous, vivez et dormez dans la campagne du Limbourg.

Lire plus