Fermer le menu

Village Les Bois d’Ourthe

Design moderne et nature ardennaise

C’est au cœur d’une forêt de feuillus inaltérée que Bricks & Leisure a décidé de construire des chalets design où les visiteurs trouveront un mélange de confort et d’authenticité. Le domaine Les Bois d’Ourthe entend combler la demande de logements contemporains dans les Ardennes. Durbuy et ses animations ne se trouvent qu’à quelques kilomètres de là. Les familles, les aventuriers et les amoureux de nature seront aux anges.

Bricks & Leisure croit dur comme fer dans le potentiel de pôle touristique des Ardennes. L’offre existante de résidences de vacances est néanmoins un peu obsolète et nous voulons y apporter du changement. C’est la raison pour laquelle nous lançons un concept unique et innovant dans le magnifique village de Somme-Leuze, non loin de Durbuy. Son nom ? Le Village Les Bois d’Ourthe.

En plein milieu d’une forêt inaltérée d’arbres feuillus, Bricks & Leisure construit des chalets modernes et stylés qui répondent à toutes les exigences de qualité modernes. L’architecture unique surprend d’emblée. Quant aux finitions soignées, elles séduiront même les vacanciers les plus exigeants. En intégrant parfaitement les chalets modernes dans un cadre naturel intact, nous offrons à nos visiteurs une combinaison parfaite : le confort et l’authenticité.

Le projet

  • Des chalets modernes, associés à un cadre authentique et à des matériaux durables.
  • Une situation idyllique. Le domaine Les Bois d’Ourthe se situe dans le village pittoresque de Somme-Leuze, non loin de Durbuy.
  • Au cœur de la nature. Le Village Les Bois d’Ourthe vous accueille en pleine forêt. Le domaine proprement dit s’étend sur 27 ha où serpentent de nombreux sentiers pédestres.
  • Service de location sans souci compris. Bricks & Leisure se charge de la location de votre maison de vacances, avec tous les risques et les tracas qui en découlent.

 
abonnez-vous à la newsletter
  • Nous traiterons vos données comme nos biens immobiliers : avec le plus grand soin.